Oh femme !

Oh femme de toutes origines et de toutes confessions de par ce monde. Oh toi qui te crois inférieure à l’homme ou qui vit les conséquences de cette idée. À toi qui se fait harceler, violenter ou qui doit marcher un pas derrière lui ou qui doit cacher ton corps ou qui doit être excisée, parce que tu es objet de tentation et de plaisir. Un plaisir qui est considéré comme péché et que tu es ce plaisir. Oh toi qui est obligé d’obéir à la volonté de l’homme, parce que ut crois que sa volonté sur ces sujets est celle de Dieu, d’Allah, de Yahvé ou peu importe son nom, écoute bien ceci.

Tout ce que tu subis, depuis que ce Monde est monde. Toute cette soumission, toutes ces situations que tu dois vivre ne sont dues qu’à une seule et fausse cause.

Depuis l’origine de ce Monde tu es soumise à cause du péché originel. L’homme, en général, et différentes Églises, considère que c’est toi qui es la première responsable de votre déchéance. Ils t’estiment responsable d’avoir cédé à la tentation de la pomme de l’arbre de la science du bien et du mal, mais surtout d’avoir réussi à tenter Adam, afin qu’il en mange aussi et, de ce fait, il te rend responsable d’avoir été chassés tous les deux du paradis terrestre pour travailler et souffrir, et pour toi d’enfanter dans la douleur. En fait, il te rend responsable de ce qu’il croît être ses propres péchés. Ce serait à cause de toi qu’il est encore tenté par le péché et qu’il y succombe. De ce fait, tu dois donc marcher derrière lui et te cacher, car tu es source de désir et de convoitise et si l’homme trompe sa femme, c’est encore à cause de toi, à cause de ta tentation. Si l’homme te harcèle ou te viole, pour lui c’est encore de ta faute comme tentatrice qui lui refuse son plaisir. De plus ce plaisir volé, fais que tu augmentes sa culpabilité dont tu serais encore responsable.

Oh femme de ce Monde, réveille-toi. Il n’y a jamais eu de péché originel, tu n’es pas responsable du péché de l’homme. Cet événement, tel que décrit, n’a jamais eu lieu. Tu n’as jamais mangé la pomme, tu n’as jamais tenté Adam pour en manger, il n’en a jamais mangé et vous n’avez jamais été chassé de l’Éden pour les raisons citées. Tu n’as donc pas à marcher derrière l’homme ni à te couvrir, car tu n’as pas à couvrir des péchés qui n’existent pas et à te sentir coupable pour ceux-ci.

Les versets concernant cette histoire sont une métaphore de la création du monde, où le Fils ou la Fille de Dieu a créé ce Monde de rêve et d’illusion de péchés et de culpabilité. Un monde de dualité, un monde insane où tu crois que celui qui est aimant, parfait, miséricordieux, omniscient, omniprésent et immortel, ai pu te piéger pour te faire vivre dans la douleur, la misère et t’assujettir à l’homme.

Ta vraie nature tout comme la mienne, est parfaite, aimante et immortelle. Tu es pur esprit, créée à la ressemblance du Père avec les mêmes pouvoirs et les mêmes qualités. Seulement, tu es incapable de t’en rendre compte, car tu rêves que tu a mal en ce Monde de souffrance, de peur, de dualité, de péchés et de culpabilité.

Ouvre-toi au pardon, à la paix d’esprit et à l’amour, afin de retrouver ta vraie nature de Fille de Dieu et de modifier ce Monde en un monde d’amour, de pardon et de paix, un monde meilleur ou toutes et tous pourront vivre en harmonie et en partage.

Pardon, paix et amour.

Mes livres sont maintenant disponibles dans le menu Mes livres. Le code promo s'applique sur le format papier. Ignorer