Ma mission

Un matin en me réveillant, Maîtreya, mon maître de lumière, a commencé à me « parler » comme presque tous les soirs et matins depuis juillet 2010, surtout depuis que j’écris mes livres et il m’a déclaré ceci.

  • Bonjour Maîtreya
  • Bonjour fils, aujourd’hui je vais te révéler ta mission. Ta mission est de dévoiler l’invisible et le visible, le réel et l’irréel, la vérité et le mensonge et démontrer le moyen de sortir du rêve. (Je ne sais toujours pas pourquoi il m’appelle ainsi et j’ai beau lui demander, il réponds toujours : « tu verras »).
  • Hi! hi! hi!
  • Pourquoi ris-tu?
  • Parce que cela me fait penser à une phrase célèbre: « Si vous acceptez cette mission bla, bla, bla. Ce message s’auto-détruira dans les dix secondes », phrase qui provient de la série Mission Impossible et de ses films.
  • Ha! ha! ha!, bien, mais l’acceptes-tu? Sais-tu en quoi elle consiste, mais sais-tu également qu’à la fin ce Monde s’autodétruira également?
  • Je l’accepte c’est sûr. Je dois continuer dans le sens dans lequel tu m’avais déjà orienté. Je dois expliquer en quoi ce Monde est irréel par rapport au réel. Je dois aussi démontrer, les illusions et les ruses de l’Égo, puis dévoiler ce qu’il y a derrière ce que ne peuvent voir nos sens, en se basant sur ton information et sur la science actuelle. En fait, compléter ce dont Gary Renard  parle dans ses livres, néanmoins, en lui gardant tout son sens. De plus je dois refléter dans ma vie et mes écrits les enseignements de « Un cours en miracles. » 
  • C’est bien ça. Alors bon cheminement.

En fait par mes livres, ce site web, mes textes, mes conférences, mes connaissances de vie et de lectures, je dois te démontrer que ce Monde est une grande illusion, un grand rêve. C’est le rêve du Fils de Dieu, dont l’esprit est dominé, dans son utopie, par l’Ego. Un Ego insane qui veut devenir Dieu à Sa place. Un Ego qui veut créer la dualité au lieu de l’unité, car nous sommes UN.

Je dois t’expliquer comment l’Ego utilise toutes les ruses, ainsi que toutes les émotions et désirs humains, positifs comme négatifs, pour te séparer de ton frère et ta soeur. Il veut que tu considères ce Monde comme réel, alors qu’il n’est qu’illusoire, dual et mortel.

Pardon, paix et amour.

Mes livres sont maintenant disponibles dans le menu Mes livres. Le code promo s'applique sur le format papier. Ignorer