La Grande Illusion ce Monde

$8.99$19.97

Ce livre de 192 pages contient une table des matières, un glossaire, une bibliographie et plus.
Aucune taxe d’ajoutée au produit. Les frais de livraison du livre papier sont à la charge de l’acheteur.

Nous sommes Un

Effacer

Description

Dans ce livre, l’auteur y présente une autre vision du monde, un monde où la vérité n’est pas ce qu’elle paraît être, soit un monde d’illusions. Un univers où que beaucoup de physiciens considèrent comme de l’énergie d’information en attente d’observation. Un monde qui agit également comme un hologramme. De plus, l’auteur, inspiré par son maître de lumière Maîtreya, y ajoute des informations sur la réincarnation, les religions, le jugement, le pardon, l’amour et plus encore.

Sais-tu mon fils que tu vis une grande illusion ?

–    Maîtreya, que veux-tu dire ?

–    Tu n’es pas un corps, tu n’es pas où tu crois être et les vies que tu imagines vivre ou avoir vécues ou expérimentées, ainsi que ce Monde, ont été conçues par ta peur et ta culpabilité dans un rêve.

–    Quelle peur et quelle culpabilité ? Quel rêve ? Qu’est-ce que cela veut dire ?

–    Je parle de ta frayeur et de ta culpabilité inconsciente provenant de ton illusion, puisque tu hallucines mon fils. Ce mirage est le songe du Fils de Dieu qui, pendant un infinitésimal instant, pensa : « Et si ? », et ainsi ce monde fut créé. En l’élaborant, dans ta fabulation, tu as cru que tu avais péché contre Dieu et une hantise immense, ainsi qu’une culpabilité conséquente s’est produite en toi. De plus, te considérant comme fautif, tu supposes devoir recevoir une punition méritée, tandis que tu ne fais que rêver.

–    Si je m’abuse, comment puis-je me réveiller ?

–    Tu dois te rendre compte que ton abstraction est insane, abandonner l’idée du péché, qui n’a aucune existence non plus, vu que ce monde n’est qu’une fumisterie, puis pardonner à autrui, ainsi qu’à ton fantasme, à ta peur apparente et à toutes les choses que tu présumes avoir conçues dans ton songe et enfin, aimer ton prochain comme toi-même.

–    Mais alors, je suis quoi, ou qui ?

–    Tu es Pur-Esprit, parfait, innocent et immortel. Ton corps n’est qu’un hologramme, une image créée par ton esprit et contrôlée par ton ego. Cette image ne représente pas ce que tu es. Tu es le Christ, le Fils de Dieu qui fait un rêve dont il pense vouloir sortir, alors qu’il en est déjà émergé.

Dans le présent livre, l’auteur veut démontrer comment ton Ego utilise ta peur, ta culpabilité, le péché, l’enfer, le purgatoire et toute la dualité dont est composé ce Monde, pour t’empêcher de découvrir ta réalité immortelle. L’Ego exploite tous les moyens à sa disposition pour que tu t’estimes différent de ta sœur et de ton frère. En te considérant dissemblable d’eux, il t’est dès lors impossible de voir ta vérité, ta réalité immortelle. 

Il te démontre que la réincarnation, en ce Monde, représente le processus qui te permet d’élever ton niveau de conscience jusqu’à ce que tu atteignes l’étape où tu n’en auras plus besoin, ayant réalisé ton Soi. 

Il t’explique pourquoi les Églises chrétiennes ont mis de côté les notions de réincarnation et de karma, pour les remplacer par des idées de péché, culpabilité et pénitence. 

Il te dit comment tu modifies ce Monde avec ta pensée pour le bien ou le malheur de l’humanité. 

Il te révèle comment tu peux parvenir, par effet miroir, à te reconnaître en tes frères et sœurs. Comment tu peux, en vivant ici et maintenant, faire fi du passé et de l’avenir et pourquoi tu dois le réaliser. 

Il te dévoile de quelle façon tu peux obtenir la paix d’esprit, en te donnant les sept raisons pour lesquelles tu ne peux et ne dois pas juger les autres. Il te fournit également les quatre types de pardon que tu dois utiliser pour sortir du cycle de tes réincarnations. 

Finalement, il t’expose les nouvelles avancées de la science qui lui permet d’affirmer que la matière, le temps et l’espace ne constituent que des vues de l’esprit, de l’énergie en information en attente d’observation, et qu’en fait ce Monde est de nature holographique. Le temps, l’espace, la matière, nos vies matérielles ne durent que dans l’instant et cet instant est un rêve, une Grande Illusion.

Toutes les questions sur les raisons de notre existence, qui te viennent à l’esprit, nous rattrapent tous un jour ou l’autre dans une vie ou dans une autre. Pour certains, elles n’ont pas toutes la même importance. Toutefois, toutes nous touchent et nous remettent en question. Si tu lis ce livre, c’est que tu en ressens le besoin. 

Ici maintenant, il pense savoir qui il est, qui tu es et qui nous sommes. Il aimerais te faire connaître et partager ses explications, à toutes les interrogations existentielles que tu te poses. Des réponses, qu’il a trouvé à la suite de son vécu, ses études, ses réflexions et ses liens avec Maîtreya son guide spirituel. 

Nos cheminements à tous sont toujours personnels ; cependant, la trame de ce cheminement suit systématiquement sensiblement le même schéma. Il possède l’espoir que ce livre saura t’orienter dans la recherche de ta réalité éternelle, de ton soi, vers le parcours de ton retour à la lumière dont nous sommes tous issus, ainsi que de ta paix intérieure. Il n’ai pas la prétention de déclarer que ce livre détient toute la vérité ; néanmoins, il reste convaincu qu’il en possède une bonne part et qu’il pourra, à tout le moins, susciter en toi une profonde réflexion. Tu pourras alors probablement comprendre pourquoi ton existence et celles des personnes qui t’entourent sont ce qu’elles sont et pourquoi nous devons vivre tous ces malheurs pour finalement mourir après une si courte vie. Par Lui, avec Lui et en Lui.

Nous sommes UN.

Informations complémentaires

Poids .3 kg
Dimensions .75 × 6 × 9 in
Livre

Format papier $19,97, PDF $8.99

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Grande Illusion ce Monde”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *