Mes conférences

LE PARDON C’EST LA PREMIÈRE PORTE

À plusieurs moments dans nos vies, nous devons franchir la première porte que ce soit suite à une certaines souffrances, à certains événements, à une perte ou autres. Cette porte demeure essentielle, afin de retrouver notre paix d’esprit, pour chasser notre peur et notre culpabilité et pour continuer à s’aimer et aimer les autres.

Tout le monde connaît les trois pardons traditionnels, soit celui que l’on s’offre, celui fait à l’autre et celui que l’on requiert de l’autre, mais il en existe un quatrième qui sublime tous les autres et les réunis et qui nous permet de retrouver notre réalité immortelle de Fils de Dieu et mettre fin à notre culpabilité inconsciente et aux cycles de nos réincarnations..

Trouver ces réponses et bien plus dans cette conférence.

La paix d’esprit et le jugement

Dans ce discours, je vous donne les sept raisons pour lesquelles nous ne pouvons ni ne devons juger personne sans affecter notre paix d’esprit et sans créer la peur et la culpabilité.

Vous y trouverez non seulement ces motifs, mais également une source de motivation pour éviter de juger et pour apprendre à pardonner.

Vous pourrez aussi la voir bientôt sur Youtube.

Connais t’on l’amour ?

Nous avons tous et toutes des amours particuliers, mais est-ce vraiment le vrai et grand amour ? Pourquoi avons-nous des niveaux de gradation dans nos amours ? Pourquoi n’arrive-t’on pas à vivre continuellement en amour ? Pourquoi pensons nous devoir faire des sacrifices ou des concessions pour conserver nos amours ? Pourquoi avons-nous de la facilité à pardonner aux uns et de la difficulté à le faire pour d’autres ?

Cette conférence répondra à toutes ces questions et bien d’autres.

Vous pourrez aussi la voir bientôt sur Youtube..